[EXCLU Téléfoot 19/05] - Giroud va rester à Chelsea

Selon les informations de Téléfoot, Chelsea a levé cette semaine l'option d'une année supplémentaire présente dans le contrat d'Olivier Giroud. Le Français va rester à Londres la saison prochaine.

Olivier Giroud va rester un joueur de Chelsea la saison prochaine. Selon les informations de Téléfoot, le club anglais a levé cette semaine l'option d'une année supplémentaire présente dans le contrat de l'international français , dont le bail devait se terminer le 30 juin prochain.

Cette clause devait être levée avant la fin de la saison pour être effective. Giroud sera donc un joueur des Blues jusqu'au 30 juin 2021.

La continuité de Giroud est une volonté de la part de Chelsea de stabiliser son effectif pour la saison prochaine. Privé par la FIFA d’enregistrer des joueurs pour les des deux prochaines périodes de mercato - soit le marché estival de l’été 2019 et la fenêtre hivernale de janvier 2020 - le club londonien va tenter de conserver son effectif en l’état. Le club anglais a été débouté par la FIFA de son appel et a porté l'affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport.

La décision de Chelsea va faire des déçus. Ces dernières semaines de nombreux clubs français - Nice, Marseille, Bordeaux et Lyon entre autres - et des clubs étrangers s'étaient renseignés au sujet de l'attaquant.



Vidéos associées

News associées