[EXCLU Téléfoot 19/11] - Equipe de France / Lacazette : "La Coupe du monde est un objectif, j'ai envie d'être important dans le groupe"

Voir le site Téléfoot

lacazette der bomber
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-19T14:00:34.765Z, mis à jour 2017-11-19T14:00:35.652Z

Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, Alexandre Lacazette, l'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France, est revenu sur son doublé face à l'Allemagne et son envie de disputer la Coupe du monde 2018.

Sur son doublé lors d'Allemagne / France

"Il y avait une pression car il faut toujours rendre cette confiance quand le coach nous fait débuter. J'avais envie de lui montrer qu'il avait eu raison de me faire confiance."

"Cela fait plaisir de marquer car c'est une sensation que j'ai très peu connue avec les Bleus."





Sur ses objectifs avec les Bleus

"C'est un objectif car j'ai loupé les deux précédentes compétitions et j'ai envie d'être présent en Russie et d'être important dans le groupe."


Deschamps : "Il a un pied en Russie, mais il faut y mettre les deux"

"Dans les discussions que j'ai avec lui, il y a du bon te du dur aussi. Ce n'est pas des doutes, si je le prends c'est que j'ai confiance en lui après qu'il puisse faire une telle prestation c'est important pour lui et sa confiance."

"Oui, il  a un pied en Russie, mais il faut y mettre les deux. Pour le moment, ils ont tous un pied en Russie (rires, ndlr)."


Bonus Téléfoot - Le discours de Deschamps après Allemagne / France


en savoir plus : Equipe de France de Football

Plus d'actualité