[EXCLU Téléfoot 19/11] - Le FC Barcelone fait de Griezmann sa priorité pour 2018, le clan Griezmann intéressé

Voir le site Téléfoot

RTS1KJ0D
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-19T12:56:30.649Z, mis à jour 2017-11-19T13:31:04.440Z

Voici les dernières informations de Téléfoot concernant Antoine Griezmann.

Le Barça a fait de Griezmann sa priorité

Antoine Griezmann est dans le viseur du FC Barcelone. Selon les informations de Téléfoot, l'attaquant de l'Atlético de Madrid est même devenu une priorité pour le club catalan et le clan Griezmann est lui forcément intéressé par cet intérêt. D'autant que le joueur n'a jamais caché qu'il voulait poursuivre sa carrière en Espagne.

Le FC Barcelone est à la recherche d'un élément offensif pour consolider sa ligne d'attaque dès le mois de janvier. Malgré cet intérêt du géant catalan, Griezmann a de son côté confirmé à Téléfoot qu'il ne quitterait pas l'Atlético en cours de saison, ce qui va repousser le dossier à la fin de saison 2017/2018 et au mercato estival. Le transfert de l'international français va coûter 100 millions d'euros.

Manchester United toujours intéressé

Le FC Barcelone n'est pas le seul club européen sur les rangs de l'ancien joueur de la Real Sociedad. D'autres clubs sont à l'affût à l'image de Manchester United qui est toujours intéressé pour récupérer l'attaquant polyvalent. Le technicien du club anglais, le Portugais José Mourinho, est d'ailleurs un grand fan du joueur. Malgré cet interêt venu d'Angleterre, Griezmann garde une préférence pour la Liga, le championnat d'Espagne, où il évolue depuis 2010.

Arrivé à l'Atlético de Madrid lors de l'été 2014, après avoir effectué son début de carrière à la Real Sociedad, Griezmann dispute actuellement sa quatrième saison avec le club madrilène. En 174 rencontres officielles, il a marqué 86 buts et délivré 28 passes décisives, toutes compétitions confondues.



RTS1JESE




Griezmann : "Gamin, je rêvais de gagner la Coupe du monde"


en savoir plus : Equipe de France de Football

Plus d'actualité