[EXCLU Téléfoot 19/11] - Liga / Griezmann : "Je ne regrette pas d'être resté à l'Atlético"

Voir le site Téléfoot

RTS1KIZV
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-20T17:49:29.512Z, mis à jour 2017-11-20T22:49:04.743Z

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, le dimanche 19 novembre, Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético de Madrid et de l'équipe de France, est revenu sur sa volonté de rester à Madrid cette saison et le début d'exercice difficile des hommes de Diego Simeone. L'international français l'assure : il ne regrette pas son choix.

Sur son choix d'être resté à l'Atlético cette saison 

"Est-ce que je regrette ? Non du tout, c'était mon choix. je suis content de mon choix. Même si cela fait sept matches sans marquer, cela reviendra."

Sur un éventuel départ de l'Atlético en janvier 

"Non. En plus Diego Costa et Vitolo vont arriver donc on va essayer de garder l'équipe assez haut. Ces deux renforts vont nous faire du bien." 

"Je n'ai pas évoqué cela avec mon président (concernant un accord de départ, ndlr). "



Sur son passage à Quotidien et la rumeur MU 

"Je m'étais mal exprimé (...) C'est comme à Téléfoot avec le "Oui ou non", j'ai dit oui à la question "Rêvez-vous de jouer avec Neymar et Mbappé ?" et ça y est c'est sorti que je voulais jouer au PSG. Mais je n'en veux pas à Téléfoot (rires)."



Sur son début de saison 2017/2018 et sa difficulté à marquer

"Je suis content de mes matches avec la sélection mais avec mon club je n'ai réussi que deux ou trois matches. Il faut réussir à trouver le pourquoi et travailler."

"C'est à moi de travailler à l'entraînement et essayer de me créer des occasions, tirer au but. Il y a des matches où je fais zéro tir. Donc forcément, je ne vais jamais marquer mais voilà c'est à moi de trouver la solution et de mener l'équipe vers le haut.

Sur le début de saison moyen de l'Atlético 

"En Ligue des champions, on a mal débuté. Il y a deux rencontres que l'on aurait dû gagner sans finalement y parvenir. On verra si Chelsea fait un faux pas.

Sur sa perception et la gestion de son image publique 

"C'était un peu dur au début de me livrer (dans le reportage "Griezmann Confidentiel" passé sur TMC, ndlr) car je ne suis pas une personne qui parle beaucoup."



Bonus Téléfoot - Le "Oui-Non" avec Griezmann et Mbappé


Plus d'actualité