Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot – 2/12] - Ndombele vers un départ l'été prochain, Aouar et Mendy affolent l'Europe

Voir le site Téléfoot

RTS27TBQ
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-12-02T12:22:24.633Z, mis à jour 2018-12-02T12:56:07.503Z

Selon les informations de Téléfoot, Tanguy Ndombele, Houssem Aouar et Ferland Mendy, les joueurs de l'Olympique Lyonnais, sont convoités par les plus grands clubs européens. Actuellement, la tendance serait à un départ de Ndombele l'été prochain. Mais rien n'est à exclure. Explications.

L'OL devrait perdre une de ses pépites l'été prochain. Selon les informations de Téléfoot, Tanguy Ndombele, Houssem Aouar et Ferland Mendy sont en effet convoités par les plus grands clubs européens après leur bon début d'exercice 2018/2019. 

Le Real a un oeil sur Ndombele

Au jeu des chaises musicales, c'est bien Ndombele qui pourrait quitter le Rhône en premier. Toujours selon les informations de Téléfoot, l'international français (4 sélections) pourrait être vendu lors du mercato estival 2019 par l'Olympique Lyonnais. 

Suivi par Manchester United, Manchester City, la Juventus et le Real Madrid, le milieu de terrain de 21 ans est le joueur ayant le plus de prétendants à l'heure actuelle. Son prix de vente devrait avoisiner entre 60 et 80 millions d'euros.


Tanguy Ndombele


City et Liverpool pistent Aouar

Très en vue lors du nul face à Manchester City en Ligue des champions (2-2), cette semaine, Houssem Aouar dispose lui aussi de belles pistes pour la suite de sa carrière. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain polyvalent est pisté par deux géants de Premier League : Manchester City donc et Liverpool. 

Le joueur de 20 ans a d'ailleurs tapé dans l'oeil de Pep Guardiola, le technicien du club anglais. "Il est incroyable" a souligné le Catalan lors de la conférence d'après-match d'OL-City mercredi dernier.


Houssem Aouar


Mendy suivi par la Juve, la Roma et le Barça

Egalement devenu international français ces dernières semaines, Ferland Mendy (1 sélection) est le dernier joueur de l'OL à attirer l'Europe du football. Selon les informations de Téléfoot, le latéral gauche dispose de trois pistes en Serie A et en Liga. La Juventus et l'AS Roma pistent en effet le joueur de 23 ans qui évolue à l'OL depuis 2017. En quête d'un successeur à Jordi Alba, le FC Barcelone est également sur le coup.


Ferland Mendy