[EXCLU TELEFOOT 20/01/2019] Leicester : Leonardo Jardim pourrait remplacer Claude Puel

exclu-telefoot-20-01-2019-leicester-leonardo-jardim-pourrait-remplacer-claude-puel-6523656
Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Claude Puel pourrait céder sa place à Leonardo Jardim pour le poste d'entraîneur de Leicester.

Le 11 octobre 2018, Monaco se séparait de Leonardo Jardim après un début de saison compliquée avec une seule victoire en douze matches.

Jardim a refusé la Chine et l'Arabie Saoudite

L'entraîneur portugais, champion de France avec l'ASM en 2017, jouit d'une belle cote en Europe et vient de refuser une offre du Dalian Yifang, un club chinois après avoir refusé une proposition d'Al-Nasr (Arabie Saoudite). Leonardo Jardim souhaite en effet entraîner dans l'un des cinq grands championnats.

Leicester piste Jardim

Pour les dirigeants de Leicester, Leonardo Jardim est l'un des choix privilégiés pour remplacer Claude Puel qui se rapproche de la sortie : les Foxes restent sur trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues, dont une élimination en Cup face à Newport County, un club de quatrième division.

Jardim plaît au Milan AC

Mais Leonardo Jardim plaît également beaucoup au Milan AC. Le directeur sportif des Rossoneri est le Brésilien Leonardo qui connaît la Ligue 1 sur le bout des doigts (il a joué au PSG avant d'en devenir le directeur sportif) et il apprécie le profil du technicien portugais, surtout si le club milanais, seulement 6e en Serie A, venait à se séparer de Gennaro Gattuso.

News associées