[EXCLU Téléfoot 21/01] – Mercato : Offre d'Arsenal pour Aubameyang, un échange avec Giroud dans l'air avec Dortmund

Voir le site Téléfoot

Giroud Aubameyang
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-01-21T12:10:57.576Z, mis à jour 2018-01-21T14:41:09.187Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant l'avenir de Pierre-Emerick Aubameyang et Olivier Giroud.

Mercato : Arsenal passe à l'action

Arsenal va être actif d'ici la fin du mercato hivernal. En passe d'annoncer l'arrivée d'Henrikh Mkhitaryan, en provenance de Manchester United, le club londonien a également fait une première offre pour acheter Pierre-Emerick Aubameryang et en discussions pour le Brésilien Lucas (lire par ailleurs), l'attaquant du Borussia Dortmund. L'opération pourrait se concrétiser avec un transfert sec selon les informations de Téléfoot.

Il existe un autre moyen de faire venir l'international gabonais pour les Gunners. Proposer un échange avec Olivier Giroud en plus d'une somme d'argent. Le club allemand souhaite de son côté récupérer l'international français, en quête de temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du monde. 

Giroud partira en cas d'arrivée en attaque à Arsenal

L'autre cible du BVB pour se renforcer en attaque est Michy Batshuayi. Egalement en manque de temps de jeu, du côté de Chelsea (12 matches de Premier League cette saison et 4 en Ligue des champions), l'international belge pourrait se relancer en vue du Mondial en cas de départ en Bundesliga.

Si la piste Batshuayi est finalement privilégiée par Dortmund, Giroud pourra quand même trouver une porte de sortie. L'attaquant dispose de deux offres venues de l'étranger selon les informations de Téléfoot. Deux offres qui ne concernent aucun club évoluant en Premier League et en Ligue 1. Une chose est sûre concernant Olivier Giroud. L'attaquant, qui était jusqu'à maintenant en phase de réflexion, quittera Arsenal si Aubameyang rejoint l'effectif des Gunners.



Giroud Aubameyang


Plus d'actualité