[EXCLU Téléfoot 21/01] – Mercato / Tottenham pousse pour Malcom

Voir le site Téléfoot

Malcom
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-21T12:28:33.557Z, mis à jour 2018-01-21T12:53:54.530Z

Voici les dernières informations de la rédaction de Téléfoot concernant le dossier Malcom (Bordeaux).

Malcom : Tottenham et Arsenal à la lutte, le Napoli aussi

Malcom a des pistes du côté de la Premier League. Selon les informations de Téléfoot, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux pourrait bel et bien partir lors de ce mercato hivernal. Même s'il a indiqué que son avenir restait une énigme au micro de Téléfoot, samedi, après la rencontre de Ligue 1 entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux (0-1). 

"(Les discussions avec Arsenal ?) Non je ne sais pas. Je laisse ça à mes agents. Mes agents, le club et tout ça. De mon côté, je veux juste faire mon travail. Mais je ne sais pas si je vais partir ou si je vais rester", a-t-il précisé à Téléfoot.

Le Brésilien dispose de deux offres venues d'Angleterre : celles d'Arsenal et Tottenham. En lutte directe pour récupérer le Bordelais, les deux géants londoniens pourraient se rapprocher dans les prochaines heures. En cas d'échec, les deux clubspourraient également se rabattre sur le dossier Lucas Moura en cas d'échec

Malcom a également une touche en Italie. En effet, le Napoli de Maurizio Sarri, actuel leader de Serie A, est également sur sa piste.



Malcom




Malcom évoque son avenir à Téléfoot : "Je ne sais pas si je vais partir ou si je vais rester"


Plus d'actualité