[EXCLU Téléfoot 21/01] – Mercato / PSG - Neymar pas prêt de rejoindre le Real Madrid

Voir le site Téléfoot

RTX3JN2M
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-01-21T13:57:32.282Z, mis à jour 2018-01-21T18:13:18.813Z

Voici les informations de la rédaction de Téléfoot concernant Neymar.

Neymar n'envisage pas de quitter le PSG

Annoncé avec insistance par la presse espagnole (AS, Marca) dans le viseur du Real Madrid, Neymar n'est pourtant pas prêt de rejoindre le club madrilène. 

Selon les informations de Téléfoot, le N.10 du Paris Saint-Germain ne rejoindra pas les rangs de la "Casa Blanca" tant que Cristiano Ronaldo sera un joueur du Real Madrid.

De plus, le joueur est actuellement bien à Paris et n'envisage pas un départ, selon nos sources.

Annoncé, lui, proche d'un départ du Real par AS et Marca, Ronaldo souhaiterait récupérer une augmentation salariale de la part de Florentino Pérez (il touche 24 millions d'euros net avec son contrat actuel). Le président madrilène bloque pour le moment cette revalorisation.

Interrogé sur le cas de Neymar, samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane, le technicien du Real Madrid, a vanté les mérites de l’ancien joueur du FC Barcelone mais sans en dire de plus. "Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas mes joueurs", a insisté Zidane. "Ensuite, une fois que j'ai dit ça, parce que c'est très important, c'est un joueur qui enchante tout le monde, toute la planète football. C'est un grand joueur, rien de plus."





L'avis de Bixente Lizarazu - "Cavani est adoré par les supporters du PSG, Neymar doit s'y faire"


Plus d'actualité