[Exclu Téléfoot 21/05] - Vasilyev : "On va proposer une prolongation de contrat à Falcao"

Voir le site Téléfoot

AS Monaco
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-05-21T10:48:37.660Z, mis à jour 2017-05-21T23:10:49.890Z

Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé que le club de la Principauté avait l'intention de conserver Radamel Falcao la saison prochaine. Une prolongation de contrat sera bientôt proposée à l'attaquant colombien.

Monaco : Falcao devrait rester

Monaco veut continuer l'aventure avec Radamel Falcao. Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a révélé que le club de la Principauté avait bien l'intention de conserver l'international colombien dans son effectif la saison prochaine.

Le dirigeant de l'ASM a précisé sur le plateau délocalisé de Téléfoot qu'une prolongation de contrat serait bientôt proposée à l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid et de Chelsea, dont le bail se termine en juin 2018. "Oui, on va proposer une prolongation de contrat à Falcao, je confirme", a précisé Vasilyev.


Falcao



L'avis de Kylian Mbappé sur Falcao : "C'est le patron du vestiaire"


"Il nous a apporté tout. Il nous a apporté une petite confiance en nous et une certaine assurance. Au-delà du terrain où on connaît tous la classe du joueur, c'est vraiment en dehors qu'il s'est affirmé en tant que leader. C'est vraiment le patron du vestiaire, c'est lui qui nous indique la marche à suivre et on est vraiment content de pouvoir compter sur un joueur de cette classe dans notre effectif."



falcao



Bonus Téléfoot -  Vadim Vasilyev évoque l'avenir de Falcao