Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 22/01] - Draxler, taillé pour les sommets

Voir le site Téléfoot

Draxler
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-22T10:22:41.832Z, mis à jour 2017-01-22T21:02:10.995Z

Recruté cet hiver par le Paris Saint-Germain, Julian Draxler a connu une trajectoire toute tracée vers les sommets du football européen.

Recruté par le Paris Saint-Germain cet hiver, en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler a réussi ses débuts avec le club de la capitale et  

Buteur en Coupe de France face à Bastia (7-0), lors de son premier match, puis auteur du but de la victoire lors du déplacement à Rennes (0-1), le week-end dernier en Ligue 1,  l'international allemand a également séduit au sein de l'effectif du PSG. Téléfoot a retracé le parcours du champion du monde 2014, taillé pour réaliser une grande carrière.



Ce qu'ils pensent de lui

Valérien Ismaël, son ancien technicien à Wolfsburg

"C’est un joueur de classe mondiale. C'était important pour lui de changer d'air. Maintenant, il a retrouvé sa motivation."

Thomas Meunier, son coéquipier au PSG

"C'est un joueur que j'apprécie. Il joue un peu plus direct, pas trop de chipoteries. Il garde très bien le ballon. Il est techniquement au-dessus de la moyenne."

Hubert Hengstermann, président de Rentford, le premier club de Draxler

"Gamin déjà, Julian était déjà un joueur hors du commun. Depuis 1993 date de mon arrivée, c'est le plus talent que j'ai pu entraîner. Je n'en ai jamais revu un pareil."