[Exclu Téléfoot 22/01] - Mercato : L'OM va proposer une troisième offre pour Payet

Selon les informations de Téléfoot, l'Olympique de Marseille va proposer une troisième offre de transfert à West Ham pour récupérer Dimitri Payet. Le dossier pourrait se régler la semaine prochaine.

Marseille n'abandonne pas Dimitri Payet. Selon les informations de Téléfoot, le club phocéen va proposer une troisième offre de transfert dans la semaine qui arrive pour récupérer l'international français, actuellement mis à l'écart du groupe professionnel suite à son intention de quitter le club.

Selon les informations de Téléfoot, Marseille va proposer une nouvelle offre avoisinant les 30-35 millions d'euros. West Ham souhaite de son côté récupérer40 millions d'euros et ne va pas négocier en-dessous de 30 millions.

La semaine n'a pas été de tout repos entre les deux clubs.Le pensionnaire du stade olympique de Londresa refusé une deuxième offre de 26 millions d'eurosvendredi dernier et a à nouveaurenvoyé l'OM dans les cordes. Selon les informations de Téléfoot, le dossier va se régler dans la semaine.



Vidéos associées

News associées