[EXCLU Téléfoot 22/01] : Le PSG fonce sur Allan

Comme Téléfoot vous le révélait dimanche dernier, le PSG fait actuellement le forcing pour s'attacher les services d'Allan. Les échanges ont repris avec Naples et le joueur. Une réponse est attendue dans les prochaines heures.

La quête d'un milieu de terrain pour le PSG lors de ce mercato hivernal s'intensifie. Les dirigeants parisiens font actuellement le forcing sur le dossier Allan comme Téléfoot vous l'indiquait ce dimanche. Selon nos informations, de nouveaux échanges ont eu lieu avec le club italien et le milieu brésilien qui vient de fêter ses 28 ans. Naples souhaite toujours 80 millions d'euros pour laisser partir le joueur recruté à l'été 2015 en provenance de l'Udinese. Le club de la capitale réfléchit à un montage financier pour parvenir à un accord tout en respectant ses obligations vis à vis du fair play financier.


Si l'opération venait à échouer, Paris se tournerait vers Idrissa Gueye (Everton), l'option la plus accessible financièrement. L'Argentin Leandro Paredes reste toujours une option mais les prétentions du Zénith Saint Pétersbourg sont encore trop éloignées des possibilités parisiennes.

Vidéos associées

News associées