[Exclu Téléfoot 22/04] - OM / Rudi Garcia : "Si l'OM termine sur le podium ce ne sera pas un hold-up"

Voir le site Téléfoot

Garcia
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2018-04-22T13:28:56.607Z, mis à jour 2018-04-22T14:29:45.027Z

Dans un entretien donné à Téléfoot, dimanche, Rudi Garcia, le technicien de l'Olympique de Marseille, est revenu sur la fin de la saison de l'OM, qualifié pour la demi-finale de Ligue Europa et à la lutte avec l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais pour le podium en Ligue 1.

Sur OM / LOSC

"Non c’est pas dur d'en mettre cinq. Car il faut gagner."

"Après au coup de sifflet final, il est dur de voir dans quel état est le LOSC. Après la fin du match, j'en suis redevenu son premier supporter."


Sur la fin de la saison de l'OM

"C'est ce que j'ai dit avant le match : Lyon nous a mis la pression mais nous on vise Monaco. Il reste quatre rencontres pour viser et gagner deux places au classement."

"Un hold-up ? Non je ne pense pas. Le classement reflète toujours les forces en présence."

Sur la blessure d'Hiroki Sakai

"Sakai ? Ce ne sont pas les ligaments croisés. Quand j'ai revu les images, j'ai vu que son genou n'avait pas trop aimé. Il va passer des examens aujourd'hui, j'espère qu'on ne le perdra pas trop longtemps."

Sur la demi-finale de C3 face au FC Salzburg

"Contre Leipzig, c'était incroyable. On a jamais eu autant de demandes de places pour le match face à Salzburg qui sera difficile."

"Ils nous avaient battus en phase de groupes et on avait fait match nul chez nous. C'est une équipe qui était dans le chapeau 1 au tirage au sort, elle a terminé première du groupe au premier tour."

"Ce sera à nous de montrer qu'on a beaucoup, beaucoup progressé cette saison."




Plus d'actualité