[EXCLU Téléfoot 22/10] - Draxler souhaite rester au PSG (qui compte sur lui), Klopp attentif à la situation

Voir le site Téléfoot

RTX3GOKA
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-10-22T10:40:47.205Z, mis à jour 2017-10-22T15:13:57.766Z

Selon les informations de Téléfoot, Julian Draxler, courtisé par Liverpool et Jürgen Klopp, souhaite rester au Paris Saint-Germain afin de s'y imposer. L'international fait partie du projet à long terme du club parisien et de son directeur sportif Antero Henrique.

Draxler : un futur parisien assuré

Julian Draxler et le Paris Saint-Germain, une affaire qui est partie pour durer. Selon les informations de Téléfoot, l'international allemand fait bien partie du projet à long terme du club de la capitale qui ne souhaite pas le vendre.

Arrivé à Paris en janvier dernier, en provenance de Wolfsburg contre la somme de 36 millions d'euros (plus  6 en bonus), le milieu offensif fait partie intégrante des plans du directeur sportif parisien, Antero Henrique. 

La nécessité de vendre du côté su PSG, qui doit rester dans les clous du Fair-Play Financier de l'UEFA, n'impactera pas sur son avenir.


Klopp et Liverpool attentifs à sa situation

Les performances du joueur formé à Schalke 04 ne sont pas passées inaperçues en Europe. Selon les informations de Téléfoot, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, adore le joueur de 24 ans. 

Le technicien des Reds est donc attentif à la situation de son compatriote. L'avenir de Philippe Coutinho du côté d'Anfield sera également un des enjeux dans ce dossier. Pour le moment, le club anglais n'a pas formulé d'offre.



Draxler : "Je ne suis pas un joueur de banc"



Téléfoot, 40 millions de vues


Plus d'actualité