[EXCLU Téléfoot 23/06] – Le point sur le dossier Nicolas Pépé

Nicolas Pépé est au centre du mercato estival pour les plus grands clubs européens. L’Inter Milan a réhaussé son offre à 75 millions d’euros mais ni le joueur ni le LOSC n’ont encore pris une décision

Comme révélé par Téléfoot dès le 14 avril, l’Inter Milan est toujours intéressé par le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison (22 buts). Quatrième de Serie A et qualifié directement pour la prochaine Ligue des champions, l’Inter a rehaussé son offre à 75 millions d’euros selon nos informations. Mais pour le moment, le joueur, qui va débuter la CAN demain avec la Côte d’Ivoire, n’a pas encore pris sa décision.

Le PSG reste attentif

Il faut dire que sur ce dossier, cinq autres grands clubs européens ont montré leur intérêt pour l’attaquant : l’Atlético de Madrid, Liverpool, Arsenal, Manchester United et le Bayern Munich. Comme Téléfoot vous l’avait révélé le 24 février, le PSG est également attentif à la situation de l’ancien Angevin en cas d’un hypothétique départ de Neymar cet été. Même si les dirigeants parisiens se montrent opposés pour le moment à un transfert de leur star brésilienne, ils pourraient contacter le LOSC si la situation venait à changer.

Du côté de Nicolas Pépé, on n’exclut pas un transfert à Paris tant pour des raisons familiales que sportives. Signer chez le champion de France est une opportunité qui l’intéresserait hautement même s’il reste ouvert à un challenge à l’étranger. Les prochains jours pourraient s'avérer décisifs.

Vidéos associées

News associées