[EXCLU Téléfoot 23/06] – Neymar : Barcelone a pris contact avec Paris mais...

exclu-telefoot-23-06-neymar-barcelone-a-pris-contact-avec-paris-mais-82548317
Selon les informations de Téléfoot, le FC Barcelone a bien pris contact avec le PSG pour Neymar. Mais pour le moment, jusqu'à nouvel ordre, Paris ne veut pas vendre sa star brésilienne.

Suite du feuilleton Neymar. Comme nous l’avions révélé, lors de l’émission du dimanche 9 juin, le joueur n’exclut plus de se trouver un nouveau challenge pour la saison prochaine. Entré dans une phase de réflexion concernant son avenir depuis plusieurs semaines, le n°10 souhaite plus que jamais quitter les rangs du club parisien.

Selon nos informations, Barcelone a bien pris contact avec le PSG, il y a quelques temps. Le club catalan voulait connaître les intentions du club parisien concernant Neymar. Paris a rapidement fermé la porte à un départ du Brésilien. Dans l’esprit des décideurs du club de la capitale, Neymar est toujours déclaré intransférable.

Une relance prochaine du Barça n'est pas impossible

Les prochaines semaines s’annoncent intenses concernant le dossier Neymar. La vraie question est de savoir si Neymar est à l'heure actuelle prêt à aller au clash avec le PSG pour quitter la capitale française, deux années après son arrivée. Paris avait déboursé la somme record de 222 millions d'euros, soit sa claude libératoire, pour s'acheter ses services le 2 août 2017. Il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2022.

Du côté de Barcelone, une relance prochaine n’est pas impossible, en dépit de l’arrivée probable d’Antoine Griezmann dans l’équipe. Le champion d'Espagne en titre, qui chercherait à se séparer de certains joueurs de son secteur offensif comme Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, pourrait proposer un deal - joueurs-plus de l’argent - pour récupérer son ancien joueur.

Le Real à l'affût

Selon nos sources, le Real Madrid serait à l’affût en cas de départ de Gareth Bale cet été. Mais il semblerait que Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne soient pas sur la même longueur d’ondes sur ce dossier. Le président du Real est favorable à une possible arrivée du Parisien au sein de la Casa Blanca.

Concernant Manchester United, aucun contact n’a été annoncé.

Le feuilleton Neymar ne fait que commencer.

Rédaction

000 1G59KW





News associées