[EXCLU Téléfoot 24/02] – Nasser Al-Khelaïfi : "Neymar va mieux"

Voir le site Téléfoot

000 1CE59Y
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2019-02-24T12:57:33.542Z, mis à jour 2019-02-24T14:55:55.862Z

Dans un entretien exclusif donné à Téléfoot, dimanche, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a donné des nouvelles de Neymar, dont la blessure au pied droit évolue bien. Le Brésilien pourrait même revenir plus tôt que prévu.

Neymar va mieux. Et le message est signé Nasser Al-Khelaïfi en personne. Interrogé par Téléfoot, vendredi, en marge de la présentation du nouveau sponsor maillot du club (le groupe Accor), sur la récupération du Brésilien, le président du Paris Saint-Germain a été clair : le numéro dix est sur le bon chemin.

"Il va mieux. Il est, je pense, sur le bon chemin pour revenir", a précisé Al-Khelaïfi. "Mais après vous savez, il a eu une blessure grave. Mais vraiment, il est bien, il va mieux qu'avant."

Absent depuis le 23 janvier et sa blessure au pied droit (lésion du cinquième métatarsien droit), subie lors du 16e de finale de Coupe de France face à Strasbourg (2-0), l’international brésilien respecte actuellement un protocole de récupération conservatif de dix semaines.

Actuellement au Brésil pour une dizaine de jours, le Parisien pourrait même revenir un peu plus tôt que prévu. C’est en tous cas le souhait confié par Nasser Al-Khelaïfi à Téléfoot. "J'espère avant (en réponse à la question concernant un retour début avril, ndlr). Mais normalement, début avril, il devrait revenir."

Al-Khelaïfi : "Antero Henrique devrait rester au PSG, il fait un magnifique travail"

L’avenir d’Antero Henrique se situe au Paris Saint-Germain. Annoncé menacé depuis quelques mois, le Portugais devrait conserver sa fonction de directeur sportif du club de la capitale qu’il a rejoint en juin 2017. C’est Nasser Al-Khelaïfi qui l’a annoncé à Téléfoot

"Pour moi, honnêtement J'ai beaucoup de confiance en Antero Henrique qui est notre directeur sportif.  Il devrait rester-là, il fait un magnifique travail", a précisé le dirigeant parisien.

La rumeur d’un départ d’Henrique s’était intensifiée depuis trois jours, après l’annonce par l’agence de presse allemande SID (Sport-Informations-Dienst) d’une arrivée prochaine d’Arsène Wenger à ce poste dans un futur proche. Selon le média allemand, le Français aurait rencontré Al-Khelaïfi à Doha récemment.

Concernant Wenger, Al-Khelaïfi s'est montré élogieux. "Vous savez, j’ai de très bonnes relations avec Arsène. C’est un grand homme, un grand entraîneur, un grand manager. C’est une magnifique personne."


Plus d'actualité