Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 25/02] – Olivier Létang, président du Stade Rennais : « On serait ravis de finir 5e »

Voir le site Téléfoot

Olivier Létang
Par Christopher LE CAËR|Ecrit pour TF1|2018-02-25T10:37:25.229Z, mis à jour 2018-02-25T14:14:08.987Z

Dans un entretien exceptionnel donné à Téléfoot dimanche, Olivier Létang, le président du Stade Rennais, revient sur les objectifs du club breton pour la fin de saison.

Invité de Téléfoot dimanche, le président du Stade Rennais, Olivier Létang, est revenu sur les ambitions du club pour la fin de la saison. « On est dans une compétition, donc on souhaite forcément finir le plus haut possible. On serait ravis de finir cinquième. »

Une coupe d’Europe ? « Une vraie interrogation »

L’ancien directeur sportif du PSG (2012-2017) estime néanmoins que le club breton n’est pas encore prêt pour jouer une coupe d’Europe la saison prochaine. « Par contre, aujourd’hui il y a une vraie interrogation sur la capacité du Stade Rennais à jouer une compétition européenne dès la saison prochaine. Est-ce que c’est trop tôt ? C’est une véritable interrogation. Il faut faire attention, car quand on est engagé dans une compétition européenne, ça nécessite de jouer tous les trois jours, avec des déplacements. Aujourd’hui, on a une équipe qui est très jeune. La quatrième équipe la plus jeune d’Europe. L’objectif c’est de bien finir cette saison, le plus haut possible au niveau du classement et on a des matches importants jusqu’à la trêve internationale. »