Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 25/03] - Giroud revient sur son 30e but avec les Bleus : "Une fierté d'être avec des légendes"

Voir le site Téléfoot

Giroud
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-03-25T12:40:35.387Z, mis à jour 2018-03-25T12:40:36.198Z

Invité de Téléfoot, dimanche, Olivier Giroud, l'attaquant de l'équipe de France et de Chelsea, est revenu sur son 30e but inscrit avec le maillot de l'équipe de France et la défaite face à la Colombie au Stade de France (2-3).

Sur son 30e but en équipe de France

"Monter sur le podium, on verra. Je vais y aller petit à petit. C'est une très grande fierté de faire partie de ces légendes du football français tout simplement."


Giroud



Sur la défaite face à la Colombie

"Je pense tout simplement que quand tu es dans la réaction, surtout en seconde période ou tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut, les ingrédients primaires du football c'est-à-dire l'agressivité, gagner les duels, la détermination. Je pense que tu t'exposes."

"Après la Colombie, on les connaît. On savait que c'était une équipe qui allait nous rentrer dedans et qui n'allait rien lâcher jusqu'au bout. On était prévenus."

"Voilà, je pense qu'il y a eu tout simplement un petit relâchement en seconde période. Je pense que le but marqué avant la mi-temps a relancé la Colombie. La combinaison des deux a fait qu'on a perdu. Il faut qu'on en tire les enseignements."



Bonus Téléfoot - Giroud évoque Chelsea