Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 25/06] - Monaco piste Bissouma pour remplacer Bakayoko, Lille pas vendeur

Voir le site Téléfoot

RTX3434K
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-25T10:58:59.603Z, mis à jour 2017-06-25T17:20:58.321Z

Selon les informations de Téléfoot, l'AS Monaco piste Yves Bissouma afin de remplacer Tiémoué Bakayoko, qui va s'engager avec Chelsea. Mais par la voix de Gerard Lopez, son président, invité de Téléfoot dimanche, le LOSC n'est pas vendeur.

Monaco pense à Bissouma pour remplacer Bakayoko

L'AS Monaco s'active pour trouver un successeurs à Tiémoué Bakayoko, qui va prochainements'engager avec Chelsea (info Téléfoot). Selon les informations de Téléfoot, le champion de France en titre a jeté son dévolu sur Yves Bissouma, le milieu de terrain du LOSC, dont le prix avoisinerait entre 20-25 millions d'euros. Le club nordiste n'est cependant pas vendeur.

Lille ne veut pas vendre Bissouma

Invité de Téléfoot, dimanche, Gerard Lopez, le président du LOSC, a démenti tout départ de son milieu de terrain qui fait partie des plans de Marcelo Bielsa pour la saison qui arrive.

Interrogé sur le cas du Malien, Luis Campos, le conseiller sportif de Gerard Lopez, a expliqué que le joueur de 20 ans était l'une des priorités de Bielsa pour construire son effectif.

Campos : "Yves était l'une des priorités de Marcelo"

Interrogé sur le futur d'Yves Bissouma au LOSC, Luis Campos a expliqué que le milieu de terrain était un joueur important aux yeux de Marcelo Bielsa.

"C'était l'une des priorités de Marcelo quand nous avons parlé lors du mois de janvier de l'équipe de cette saison. Bissouma était vraiment une priorité. Il a beaucoup de potentiel. Je pense qu'avec Marcelo il va progresser. Il va faire une grosse saison."


Bonus Téléfoot - La méthode Campos à Lille