Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 25/06] - Le Document - Pogba : "La qualification pour la Coupe du monde ? Il ne faut pas être inquiet"

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-06-25T16:24:45.658Z, mis à jour 2017-06-25T16:59:08.410Z

Dans un entretien donné à Téléfoot, Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France, est revenu sur sa saison et le parcours des Bleus vers la Coupe du monde 2018. Le milieu de terrain le dit, il croit plus que jamais à la qualification pour le Mondial.

Sur les chances de qualification des Bleus pour la Coupe du monde

"Non il ne faut pas être inquiet, pourquoi ? Pour l'instant, on est deuxième. On doit prendre notre courage à deux mains et aller chercher la qualification."


Sur le bilan de l'équipe de France après ses trois matches du mois de juin

"Le bilan ? Ce n'est pas le meilleur car on voulait gagner contre la Suède. On voulait gagner ce match pour bien terminer la saison."

Sur la défaite face à la Suède et les critiques reçues

"Est-ce que j'ai compris les critiques après la Suède ? Oui. C'est la base en fait. Tout le monde veut qu'on gagne en fait. C'est sur une erreur qui arrive : Hugo n'est pas responsable, on est tous responsables. Voilà, cela arrive. C'est le football, c'est comme ça."


Sur la jeune génération qui arrive chez les Bleus

"Ce sont des jeunes vraiment talentueux, je n'avais jamais vu ça en équipe de France. Je leur ait dit qu'ils avaient l'avenir devant eux mais qu'il fallait être sérieux car beaucoup de joueurs talentueux ont fait une belle saison avant de commencer à chuter. Mais je les connais maintenant, ce sont des gamins (il se reprend) ce sont des jeunes joueurs qui ont la tête et plein d'objectifs. Je leur souhaite le meilleur et d'emmener l'équipe de France au top."