[EXCLU Téléfoot – 25/11] - Convoité par Barcelone, Tottenham, City et la Juve, Rabiot a l'embarras du choix concernant son avenir

exclu-telefoot-25-11-convoite-barcelone-tottenham-city-juve-rabiot-a-l-embarras-choix-concernant-avenir-2930185
Selon les informations de Téléfoot, Adrien Rabiot n'a toujours pas pris une décision quant à son avenir au Paris saint-Germain. En plus du FC Barcelone, le joueur est convoité par trois grands clubs européens : Tottenham, Manchester City et la Juventus.

Tout est encore possible dans le dossier Rabiot. Selon les informations de Téléfoot, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, n'a toujours pas pris une décision quant à son avenir.

En fin de contrat le 30 juin 2019 avec son club formateur, le joueur de 23 ans a d'ailleurs l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. Trois grands clubs européens le suivent en plus du FC Barcelone : Tottenham, Manchester City et la Juventus.

Toujours selon les informations de Téléfoot, le joueur n'a pas d'accord avec Barcelone comme révélé par le quotidien catalan El Mundo Deportivo cette semaine.

Le PSG va tenter un baroud d'honneur

L'éventualité de continuer sa carrière au PSG existe. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale va tenter un baroud d'honneur dans ce dossier piloté en personne par Nasser Al-Khelaïf. Le président parisien gère en personne ce dossier avec Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur.

L'avenir sportif du PSG va également entrer dans la balance. Toujours selon les informations de Téléfoot, une élimination précoce du Paris Saint-Germain en Ligue des champions pourrait décider rapidement de l'avenir de Rabiot. Si Paris n'atteint pas les huitièmes de finale, il est possible que le milieu de terrain parte dès cet hiver ou que le PSG cherche à le vendre dès le mois de janvier pendant le mercato hivernal.

Prévu mercredi soir au Parc des Princes, le choc entre Paris et Liverpool (21h00) peut avoir une incidence importante. Actuellement 3e de son groupe avec un point de retard sur Liverpool et le Napoli (6 points), Paris a malgré tout son destin sportif entre ses mains.



News associées