[EXCLU Téléfoot – 25/11] - Tuchel sur le cas Rabiot : "Tout peut arriver"

Interrogé par Téléfoot sur l'avenir d'Adrien Rabiot, Thomas Tuchel s'est montré assez distant quant à ce dossier. Le technicien parisien s'est dit prêt à toutes les éventualités.

Thomas Tuchel prend la parole sur le cas Rabiot. Questionné par Téléfoot sur l'avenir d'Adrien Rabiot, samedi, après le succès en championnat du Paris Saint-Germain face à Toulouse (1-0), lors de la 14e journée de Ligue 1, le technicien parisien s'est montré neutre quant à la situation actuelle.

A lire sur Téléfoot : Convoité par Barcelone, Tottenham, City et la Juve, Rabiot a l'embarras du choix concernant son avenir

Tuchel : "Je ne veux pas influencer"

Toujours en négociations avec son club formateur pour une prolongation, Rabiot, en fin de contrat en juin 2019, n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir. Pour Tuchel, il s'agit ici d'une décision personnelle. "C'est sa décision à Adrien. Cela fait longtemps que nous attendons sa décision. Et il ne se décide pas pour le PSG. Tout le monde est impatient, c'est normal."

Interrogé sur son avis quant à ce dossier, l'entraîneur parisien s'est montré distant. "Je ne pense rien de cette chose car je ne veux pas influencer. Il a un contrat et il ne dit pas 'oui' pour le PSG. On doit être prêts pour tout. Tout peut arriver."


Vidéos associées

News associées