Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 26/02] - Belhanda : "Le projet de l'OM ? Je suis niçois, il ne m'intéressera pas de sitôt"

Voir le site Téléfoot

Belhanda
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-02-26T11:53:38.774Z, mis à jour 2017-02-26T13:13:06.297Z

Invité exceptionnel de Téléfoot, dimanche, Younès Belhanda a révélé qu'il n'était pas intéressé par le nouveau projet de l'Olympique de Marseille mais qu'il avait bien eu des contacts en 2013 avec le club phocéen.

Younès Belhanda n'est pas intéressé par le projet de l'OM. Interrogé à ce sujet, dimanche  lors de l'émission Téléfoot, le meneur de jeu de l'OGC Nice, a répondu par la négative. "Pour l'instant je suis Niçois, dont le projet ne m'intéressera de sitôt."

Belhanda : "Tous les Français aiment l'OM, même s'ils ne le diront pas"

Le milieu offensif a cependant reconnu avoir eu des contacts avec le club phocéen en 2013 au moment de son départ de Montpellier. Il avait même rencontré Vincent Labrune, alors président de l'OM, afin de discuter du projet marseillais d'alors. "Je l'avais rencontré avant de partir à Kiev (au Dynamo Kiev, ndlr) (...) Pourquoi cela n'avait pas abouti ? Il faut lui demander à lui."

Interrogé sur son rapport avec Marseille, Belhanda a reconnu une certaine admiration. "L'OM restera le club français qui a remporté la Ligue des champions en premier. Je pense que tous les Français aiment ce club, même s'ils ne le diront pas."