[Exclu Téléfoot 26/03] - Bleu Confidentiel : La jeunesse triomphante ?

Voir le site Téléfoot

Bleu
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-26T09:19:18.203Z, mis à jour 2017-03-26T13:08:34.243Z

Revivez la semaine de préparation d’une équipe de France rajeunie et toutes les coulisses de son déplacement au Luxembourg dans Bleu confidentiel.

Lundi : Grande première pour 5 nouveaux, dont Mbappé

Cinq nouveaux ont rejoint le groupe pour la première fois de leur carrière : Florian Thauvin, Tiémoué Bakayoko, qui a finalement opté pour les Bleus après avoir hésité avec la Côte d'Ivoire, Kylian Mbappé et Benjamin Mendy.



Mardi : Place au travail

Sous la coupe de Didier Deschamps, les Bleus ont commencé à préparer avec sérieux le déplacement au Luxembourg. Le soir, les membres de cette équipe de France ont fêté l'anniversaire d'Antoine Griezmann.



AG


Samedi : Sans briller, les Bleus ont assuré l'essentiel

Bousculée par le Luxembourg, l'équipe de France a attendu l'heure de jeu pour passer un véritable coup d'accélérateur dans le jeu et les intentions. Vainqueur (1-3), grâce à un doublé d'Olivier Giroud, les Bleus ont réussi à conserver la tête du groupe A.

A la 78e minute, Kylian Mbappé a finalement fêté sa première sélection avec l'équipe de France. Tout proche de marquer un but dès son premier ballon, le Monégasque a démarré positivement son parcours avec les Bleus.



classement
en savoir plus : Equipe de France de Football