[EXCLU Téléfoot 27/01] - Tolisso : "Il faut que l'OL soit plus régulier lors des matches supposés plus simples"

Invité de Téléfoot en duplex depuis Munich, dimanche, Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich et de l'équipe de France, a confié son optimisme concernant la saison de l'OL sur le plan national. Le champion du monde 2018 a expliqué que son club formateur pouvait terminer sur le podium en fin de saison, à condition d'être plus régulier lors des rencontres face à des clubs moins calibrés.

Sur la saison de l'OL et ses chances de podium en Ligue 1

"Oui bien sûr je suis. Je ne regarde pas tous les matches, mais les matches importants j'essaye de les regarder."

"J'ai regardé le derby et j'étais très content pour eux qu'ils puissent gagner ce derby à Geoffroy-Guichard et de belle manière (succès 1-2 face à Saint-Etienne, ndlr). Donc voilà, c'est bien."

"Après, il faut qu'ils continuent, qu'il soient un peu plus réguliers lors des matches supposés un peu plus simples et qu'ils gagnent."

"Il reste beaucoup de matches pour eux aussi. Donc bien sûr, j'y crois pour eux. Et je sais que eux aussi y croient pour être sur le podium."

Sur le duel entre Lyon et Barcelone en 1/8e de finale de Ligue des champions

"Oui bien sûr, j'y crois, tout est possible. On sait que Lyon lors des gros matches est très très bon."

"On l'a vu contre Manchester City où ils sont allés gagner en Angleterre et faire match nul à domicile contre cette belle équipe. Donc c'est possible."

"Après, voilà, on sait que ça va être compliqué. Ils ont le meilleur joueur du monde avec eux (Lionel Messi, ndlr). C'est une équipe qui est très régulière et très très forte."

"Il faudra deux exploits de la part de l'OL pour se qualifier."


Tolisso : "Pavard peut apporter un plus au Bayern"



Vidéos associées

News associées