[Exclu Téléfoot 27/08] - Les dernières informations concernant le dossier Kylian Mbappé

Voir le site Téléfoot

MBAPPE PSG
Par Téléfoot|Ecrit pour TF1|2017-08-27T09:18:26.528Z, mis à jour 2017-08-27T13:57:28.388Z

Téléfoot vous donne en exclusivité les dernières informations concernant le dossier Kylian Mbappé.

Monaco veut 180 millions d'euros pour lâcher Mbappé

Selon les informations de Téléfoot, l'AS Monaco désire 180 millions d'euros pour lâcher Kylian Mbappé. 

Ne souhaitant pas dépenser plus de 140 millions d'euros pour ce transfert cet été, à cause du fair-play financier, le PSG a lui proposé de mettre un joueur dans la balance.



Le PSG refuse les demandes de l'ASM

Dans un premier temps, Monaco a désiré récupérer un des quatre joueurs suivants : Angel Di Maria, Presnel Kimpembe, Javier Pastore et Adrien Rabiot. Le PSG a refusé toutes ces options.



rabiot



Lucas et Guedes ne veulent pas aller à Monaco

Dans un second temps, après une dernière réunion qui s'est terminée tard dans la nuit de samedi à dimanche, le PSG a de nouveau proposé la somme de 140 millions d'euros plus Lucas. Le Brésilien, grand ami de Neymar, a refusé une nouvelle fois de partir.

Egalement proposé par le PSG, le Portugais Gonçalo Guedes ne souhaiterait pas non plus aller du côté du Rocher. Malgré des contacts réguliers avec son compatriote Leonardo Jardim, qui le désire, l'ancien du Benfica préférerait aller en prêt du côté du Valence CF.


Mbappé



Un dénouement à Clairefontaine ?

Une dernière solution a été proposée : un prêt d'un an avec option d'achat à 180 millions d'euros minimum afin de soulager le club de la Capitale au niveau du fair-play financier. 

Cette journée de dimanche pourrait être décisive dans le dossier surtout que Didier Deschamps interdira aux joueurs de l'équipe de France, qui se réuniront à partir de lundi matin, de quitter Clairefontaine. Le transfert pourrait donc se conclure à Clairefontaine même.


RTS16Y4F

Plus d'actualité