[Exclu Téléfoot 27/11] - Germain : "On veut battre le PSG dans la course au titre"

Voir le site Téléfoot

Valere Germain Telefoot
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T10:22:21.125Z, mis à jour 2016-11-27T15:31:29.431Z

Invité surprise de Téléfoot, dimanche, Valère Germain s'est satisfait de la belle semaine de l'AS Monaco, vainqueur de Tottenham et de Marseille. Selon lui, l'AS Monaco reste un outsider dans la quête au titre de champion de Ligue 1.

Auteur d'un doublé face à l'Olympique de Marseille, samedi, lors du succès de l'AS Monaco à Louis-II (4-0), Valère Germain est revenu sur les ambitions du club de La Principauté, brillant vainqueur de Tottenham cette semaine en Ligue des champions (2-1) et l'actualité du moment pour Téléfoot.

La semaine de l'ASM

"On a bien débuté cette semaine en battant Tottenham. On avait ensuite à coeur de battre l'OM en championnat. On voulait faire une grosse première période et c'est ce qu'on l'on a fait."

Les ambitions de l'AS Monaco

"On est l'un des candidats au titre face au Paris Saint-Germain qui reste le grand favori. On est plusieurs à vouloir faire tomber Paris cette saison. Paris est peut-être un peu moins bien que les saisons précédentes." 

"Il va falloir faire notre saison de notre côté et prendre les matches les uns après les autres et voir ce qu'il peut se passer. Il faudra gagner nos matches à domicile."

Sur la situation de l'OM

"Inquiet oui et non car cela reste un grand club. Il y a unnouveau projet qui vient de débuter. Quand on voit leur début de saison, il y a de quoi s'inquiéter. Mais il y a des motifs d'espoir. Il y a de grands joueurs, des joueurs d'expérience et des jeunes comme Maxime lopez qui vient d'arriver.

"Je leur souhaite le meilleur pour la suite mais on a su s'imposer samedi et c'était notre objectif au Louis-II."