[Exclu Téléfoot 28/01] – Mercato/ Bordeaux : Toulalan réfléchit à son avenir, Malcom parti pour rester

Voir le site Téléfoot

Malcom   Bordeaux
Par Thomas Ravenel|Ecrit pour TF1|2018-01-28T10:44:27.615Z, mis à jour 2018-01-28T14:04:12.759Z

Voici les toutes dernières informations mercato de Téléfoot concernant les dossiers de Jérémy Toulalan, désormais sans club, et Malcom, l'attaquant des Girondins de Bordeaux.


Toulalan a repoussé toutes les offres

Comme évoqué dans Téléfoot le 21 janvier, Jérémy Toulalan, qui a quitté les Girondins de Bordeaux suite au départ de  Jocelyn Gourvennec, a depuis été sollicité par le Deportivo la Corogne. Selon les dernières  informations de Téléfoot, l’ancien milieu de l'équipe de France a décliné l’offre du club galicien. Le natif de Nantes a également refusé les nombreuses approches des clubs français. Pour le moment, Toulalan a pris la décision de ne pas s’engager avec une nouvelle formation avant la saison prochaine. Le joueur de 34 ans va donc prendre le soin de bien étudier le futur de sa carrière. 

Malcom, devrait rester chez les Girondins

En outre Malcom, qui est ardemment sollicité par Tottenham devrait, quant à lui, selon toute vraissemblance bien terminer la saison avec les Girondins de Bordeaux . En effet,  aucune offre satisfaisante n'a été proposé à la formation bordelaise.