[EXCLU Téléfoot 29/10] - LOSC / Gerard Lopez évoque Ben Arfa : "Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment"

Voir le site Téléfoot

Lopez
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-10-29T12:26:54.970Z, mis à jour 2017-10-30T00:14:59.876Z

Interrogé sur le cas d'Hatem Ben Arfa, Gerard Lopez, le président du LOSC, a expliqué qu'une arrivée Hatem Ben Arfa n'était pas à l'ordre du jour pour le mercato hivernal.

Interrogé par Téléfoot sur une possible arrivée d'Hatem Ben Arfa à Lille lors du mercato hivernal, Gerard Lopez, le président du LOSC a répondu par la négative. A l'heure actuelle, récupérer l'international français n'est pas dans les plans du club nordiste. "Je ne sais pas, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment", a-t-il indiqué. Admiratif, le dirigeant lillois a vanté les mérites du joueur formé à l'Olympique Lyonnais. "C'est un grand joueur, je trouve même que c'est un énorme joueur qui joue dans une équipe qui ne dispose que de grands joueurs."

Le club nordiste, actuel 19e de Ligue 1, est actuellement en recherche d'un attaquant pour se renforcer dès le mois de janvier. 

Mis de côté au Paris Saint-Germain, où il n'a pas disputé un seul match officiel cette saison, Hatem Ben Arfa est lui en fin de contrat avec le club de la capitale le 30 juin 2018 prochain. Des discussions formelles avaient eu lieu avec le LOSC au cours de l'été dernier sans pour autant que le joueur fasse l’unanimité à Lille. Ben Arfa avait finalement décidé de rester à Paris malgré un faible temps de jeu en perspective. 

Hatem Ben Arfa n'exclut pas un départ au mois de janvier. Et en cas de départ du PSG lors du prochain mercato hivernal, il semble avoir une préférence pour l'étranger. Selon nos informations,  Lille, l'OGC Nice, le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais suivent son évolution.



Lopez : "Pas d'ultimatum pour Bielsa"



Plus d'actualité