[EXCLU Téléfoot 29/10] - LOSC : Lopez demande à Campos de se rapprocher de l'équipe première, les cadres du vestiaire ont demandé des changements à Bielsa

Voir le site Téléfoot

Bielsa
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-10-29T11:00:02.490Z, mis à jour 2017-10-30T00:18:47.819Z

Selon les informations de Téléfoot, Gerard Lopez a demandé à Luis Campos, son conseiller spécial, de se rapprocher de l'équipe première du LOSC, actuellement 19e de Ligue 1, afin de trouver des solutions à la crise sportive du club. Les cadres du vestiaire ont demandé à Marcelo Bielsa d'effectuer des changements tactiques sans pour autant entamer une fronde.

Lopez demande à Campos de se rapprocher de l'équipe première

Selon nos informations, Luis Campos, le conseiller spécial de Gerard Lopez, entretient des rapports difficiles avec Marcelo Bielsa.

Absent depuis un moment, Campos revient du Brésil où il est allé prospecter pendant un mois en vue du prochain mercato. Le LOSC est actuellement en recherche d'un renfort en attaque.

Selon les informations de Téléfoot, Gerard Lopez a demandé à Campos de se rapprocher de l'équipe première et collaborer au quotidien avec Marcelo Bielsa afin de trouver des solutions. 

Le Portugais avait déjà effectué le même type de mission lors de son passage à l'AS Monaco aux côtés de Leonardo Jardim lors de la saison 2014/2015. Une saison qui avait vu l'ASM aller en 1/4 de finale la Ligue des champions.


Le vestiaire lillois demande des changements à Bielsa

Selon les informations de Téléfoot, les cadres du vestiaire lillois ont convoqué Marcelo Bielsa mercredi dernier pour lui demander deux choses, sans pour autant entamer une fronde.

En premier lieu, ils ont demandé à leur technicien de changer de système de jeu. Le club nordiste évolue dans deux systèmes depuis le début de la saison : en 3-3-3-1 et en 4-2-3-1. 

Dans un second temps, ils ont demandé à ce que chaque joueur évolue à son poste d'origine. L'Argentin a lui pris acte des demandes de ses joueurs



Bonus Téléfoot - Lopez : "On continue à soutenir Bielsa"









Plus d'actualité