[EXCLU Téléfoot 30/06] – Rabiot en route vers la Juve

Selon les informations de Téléfoot, Adrien Rabiot est tout proche de s'engager avec la Juventus Turin malgré le retour de Leonardo.

Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain vont bien séparer leurs chemins. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain ne va pas prolonger son contrat avec son club formateur et bien partir libre au 1er juillet.

Selon nos sources, Véronique Rabiot, sa mère et agent, a bien rencontré Leonardo, intronisé comme nouveau directeur sportif du PSG le vendredi 14 juin dernier, pour évoquer la situation du joueur.

Si Rabiot n’était pas contre l’idée de finalement rester au club, son entourage a favorisé un départ. C’est la Juventus qui est en bonne voie pour le recruter. Un contrat de 4 ans attend le milieu de terrain en Italie.

Herrera et Sarabia arrivent au PSG

Le Paris Saint-Germain va enregistrer ces deux premières recrues du mercato estival 2019 ces prochains jours. Ainsi, Ander Herrera, comme nous le révélions lors de l'émission du dimanche 7 avril, et Pablo Sarabia vont bien s’engager avec le champion de France en titre.

Herrera, en fin de contrat après avoir passé cinq saisons à Manchester United, arrive libre et va signer un contrat de 4 ans. Sarabia sera lui acheté au Séville FC.

RTX6FU0E

Vidéos associées

News associées