Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 4/03] - Incertain face au Real Madrid, Mbappé a débuté une course contre-la-montre

Voir le site Téléfoot

Mbappé
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-03-04T11:58:14.836Z, mis à jour 2018-03-04T13:43:36.140Z

Selon les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé, victime d'une entorse de la cheville droite au début du mois de février, est incertain face au Real Madrid. Le joueur, qui se dit optimiste d'être présent pour ce match crucial, va tester sa cheville lors de l'entraînement prévu dimanche.

Kylian Mbappé a débuté une course contre-la-montre pour être là face au Real Madrid. Sorti à sa demande à la mi-temps du quart de finale de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille, disputé mercredi dernier (3-0), l'attaquant du Paris Saint-Germain est selon les informations de Téléfoot incertain pour le huitième de finale retour de C1. Il reste néanmoins optimiste et déterminé à jouer ce choc face au Real Madrid.

Selon les informations de Téléfoot, Mbappé souffre en effet d'une entorse de la cheville droite depuis le 10 février dernier et le déplacement victorieux du club de la capitale au Stadium face à Toulouse (0-1). 


Mbappé a joué face au Real en étant blessé

Selon nos informations, Mbappé a joué le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real (défaite 3-1 du PSG) en étant blessé et légèrement en manque de rythme. Mais après quelques jours de repos, l'international français s'est senti mieux et apte à la compétition. 

Perclus de coups mercredi dernier face à Marseille, l'attaquant parisien a finalement vu la douleur se raviver. Après avoir passé une échographie vendredi, l'ancien buteur de l'AS Monaco a été laissé au repos et préservé du déplacement à Troyes samedi.

Il va tester sa cheville dimanche

Arrivé au centre d'entraînement du PSG, dimanche, en fin de matinée, Mbappé a échangé avec son entraîneur Unai Emery et le staff médical parisien. Après avoir voulu dans un premier temps rester aux soins afin de se préserver, le Parisien devrait - selon les informations de Téléfoot - finalement tester sa cheville lors de la séance d'entraînement prévue aujourd'hui.

Cette  entorse à la cheville droite est survenue après un duel avec Corentin Jean en toute fin de première période de la rencontre de Ligue 1 entre le TFC et Paris. Le joueur toulousain avait écopé d'un carton jaune pour son geste.




Bonus Téléfoot - Paris, les raisons d'y croire