Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot 4/03] - Mercato / Le Bayern arrive sur Malcom

Voir le site Téléfoot

RTS1CGL7
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-03-04T10:45:04.489Z, mis à jour 2018-03-04T17:12:42.515Z

Selon les informations de Téléfoot, le Bayern Munich s'est renseigné récemment sur le cas du Brésilien Malcom.

Malcom continue d'affoler les grands clubs européens. Selon les informations de Téléfoot, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux a tapé dans l'oeil des dirigeants du Bayern Munich. 

Désireux de renforcer et rajeunir son secteur offensif, le club bavarois va se placer dans la bataille pour récupérer le Brésilien l'été prochain. Il a pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur tout récemment.

Tottenham et Arsenal suivent de près le joueur

Finalement resté à Bordeaux à l'issue du mercato hivernal, alors qu'il avait indiqué à Téléfoot le 4 février dernier son intention première de partir, Malcom a d'autres clients de renom sur lui. Comme indiqué par Téléfoot depuis le mois de janvier, Arsenal et Tottenham continuent de le suivre de près pour la saison prochaine. 

Surtout Tottenham. Selon les sources de Téléfoot, Mauricio Pochettino - le technicien des Spurs - adore son profil. Des clubs chinois sont également très intéressés par son profil.

Un profil très proche de Ribéry et Robben

L'intérêt du Bayern ne semble pas, lui, si surprenant. Privé d'une solution de recours fiable sur les côtés depuis le départ de Douglas Costa à la Juventus l'été dernier, le club allemand a trouvé en Malcom un profil similaire à celui de ses joueurs - au profil percutant - actuellement en place au niveau de l'animation offensive  : Franck Ribéry, Arjen Robben.


Bonus Téléfoot 21 janvier 2018 - Malcom : "Je ne sais pas si je vais partir ou rester"