[Exclu Téléfoot 6/05] – L’OM piste Grandsir

Voir le site Téléfoot

RTX3KFQ4
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-05-06T09:11:37.764Z, mis à jour 2018-05-06T09:11:38.501Z

Selon les informations de Téléfoot, l’Olympique de Marseille piste Samuel Grandsir, le jeune attaquant de Troyes (21 ans), dans l'optique de la saison prochaine.

Samuel Grandsir plaît à l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Téléfoot, le club phocéen s’est renseigné concernant la jeune révélation de Troyes (21 ans), afin d'éventuellement le récupérer lors du prochain mercato estival.

Considéré comme l’une des révélations du championnat de France cette saison, le buteur est également dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1. L’OGC Nice le suit depuis plusieurs mois.

L'OM attend son passage devant l'UEFA 

Les bonnes performances réalisées par l’attaquant polyvalent ne sont, elles, pas passées inaperçues du côté de l’OM, qui a commencé à s’intéresser de près à lui. 

Des discussions pourraient commencer si Marseille satisfait son passage devant l’UEFA à la mi-mai. Le club français, qui s’attend à des sanctions concernant le Fair-Play Financier, devra en effet trouver un terrain d’entente avec l’instance quant à la nature des sanctions.

S'il en a la capacité, après ce rendez-vous décisif, le finaliste de la Ligue Europa pourrait formuler une proposition à Troyes pour le joueur.

Nice toujours à l'affût

Auteur de 3 buts et de 5 passes décisives avec l’ESTAC en 2017/2018, Grandsir a réalisé une première saison dans l’élite aboutie (26 titularisations en 33 rencontres). Arrivé à Troyes à l’âge de 15 ans, après ses débuts à Evreux, il a franchi avec succès les étapes avec son club formateur.

De ce fait, l’international espoirs (2 sélections) ne manque pas de prétendants. Nice est également toujours à l’affût ainsi que plusieurs clubs étrangers.