[Exclu Téléfoot 8/01] - Coupe de France : Draxler a réussi ses débuts avec le PSG

[Exclu Téléfoot 8/01] - Coupe de France : Draxler a réussi ses débuts avec le PSG
Auteur de son premier but avec le Paris Saint-Germain, samedi soir au Parc des Princes, en 32es de finale de la Coupe de France face à Bastia (7-0), Julian Draxler a réussi des débuts idéaux avec le club de la capitale.

Julian Draxler est déjà adopté par le Parc des Princes. Auteur d'une entrée en jeu intéressante, mercredi dernier lors du match amical gagné par le PSG face au Club africain (0-3) en Tunisie, l'international allemand a remis ça samedi soir lors du carton parisien face à Bastia, en 32es de finale de la Coupe de france (7-0) et transformé son premier match officiel en un véritable plébiscite.

Entré en jeu à la 58e minute à la place d'Adrien Rabiot, le joueur formé à Schalke 04 a donc mis seulement 31 minutes avant de marquer son premier but officiel avec le club parisien, suite à un très bon travail de passe signé Hatem Ben Arfa.

Un match, un but. L'international allemand ne pouvait rêver mieux comme débuts devant le public du Parc des Princes. Recruté pour apporter un profil différent au secteur offensif du PSG, le champion du monde 2014, capable d'évoluer sur un côté ou comme milieu offensif axial, va probablement venir bouleverser la concurrence au sein de l'effectif d'Unai Emery.


Son début de saison compliqué à Wolfsburg en chiffres :




Vidéos associées

News associées