Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 8/01] - Lille : les négociations avec Bielsa avancent bien

Voir le site Téléfoot

Lille Bielsa
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-08T10:48:26.021Z, mis à jour 2017-01-08T17:43:17.399Z

Selon les informations de Téléfoot, les négociations entre Lille et Marcelo Bielsa avancent bien. Le technicien argentin est toujours en lice pour devenir le futur entraîneur du club nordiste qui sera racheté par Gerard Lopez, le 16 janvier 2016.

Marcelo Bielsa à Lille, c'est toujours d'actualité. Selon les informations de Téléfoot, le technicien argentin, annoncé depuis de nombreuses semaines aux commandes du club nordiste, serait toujours en discussions avec les dirigeants du LOSC. Des discussions qui avancent bien et qui laissent espérer des débouchés positifs malgré le profil imprévisible de l'ancien sélectionneur de l'Argentine.

Choix prioritaire pour occuper le poste de technicien principal du projet de rachat de Gerard Lopez, dont l'acquisition du club devrait être effective à la date du lundi 16 janvier prochain, l'Argentin remplacerait Patrick Collot, qui avait pris la relève de Frédéric Antonetti, limogé cet automne. Son arrivée pourrait elle se régler dans la semaine.



L'avis de Sébastien Corchia :

"On en parle un petit peu forcément, car c’est l'actualité du jour au LOSC. Mais on essaye d'en faire abstraction pour ce concentrer sur ce qu'on fait sur le terrain."

"On a eu des échos de cet entraîneur. On sait qu'avec lui on progresse énormément. on ne sait pas ce qu'il va se passer."

L'avis de notre consultant Edouard Cissé :

"J'étais un petit peu sceptique sur son arrivée. Mais s'il débarque, cela va montrer le sérieux du projet. Et surtout cela va attirer des joueurs."