Dans l'actualité récente

[Exclu Téléfoot 8/01] - Mercato : Sakho pisté par onze clubs, dont l'OM, l'OL, Séville et Valence

Voir le site Téléfoot

RTX2AWDC
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-08T11:19:18.468Z, mis à jour 2017-01-08T17:51:57.438Z

Selon les informations de Téléfoot, Mamadou Sakho, mis de côté à Liverpool, devrait changer d'air cet hiver. L'international français a reçu onze offres sur la table, dont trois de la part de clubs français (Lille, Lyon et Marseille)

Mamadou Sakho s'apprête à relancer sa carrière. Mis de côté à Liverpool parJürgen Kloppdepuis le début de la saison, l'international français devrait fort probablement changer d'air lors de ce mercato hivernal et trouver un nouveau point de chute.

Selon les informations de Téléfoot, le défenseur central a reçu onze offres de transfert sur la table lors des dernière semaines. Parmi les plus importantes, on notera celles venues d'Espagne où le FC Séville, qui a laissé partir Timothée Kolodziejczak au Borussia Mönchengladbach, et le Valence CF, qui cherche à trouver une solution de repli pour palier l'absence d'Aymen Abdennour, parti à la Coupe d'Afrique des Nations. Ce n'est pas la première fois que Sakho a des touches en Liga.

Sakho, parti du PSG à l'été 2013 pour rejoindre les Reds, a également des pistes en France. Selon les informations de Téléfoot, le héros de France - Ukraine 2013 est suivi par trois clubs : le LOSC, qui partira sur un nouveau projet à partir du 16 janvier avec le rachat de Gerard Lopez, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, également engagé dans un nouveau projet mené par l'Américain Franck McCourt.

Les pistes de Mamadou Sakho pour le mercato hivernal :


Angleterre : Norwich, Crystal Palace, Southampton


sakho 4


Turquie : Galatasaray, Fenerbahçe


Sakho 3


France : Lille, Lyon, Marseille



sakho


Espagne : FC Séville, Valence CF



SAKHO 2



Mamadou Sakho se livre à Téléfoot :