Dans l'actualité récente

[EXCLU Téléfoot – 9/12] - Modric : "Quand j'ai été sollicité par le Real Madrid, je n'avais que cela en tête"

Voir le site Téléfoot

RTS27T4K
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-12-09T13:37:09.806Z, mis à jour 2018-12-09T13:37:42.258Z

Dans un entretien donné dimanche à Téléfoot, Luka Modric est revenu sur son choix d'aller au Real Madrid, où il ira jusqu'au bout de son contrat, à l'été 2012 plutôt que de signer au Paris Saint-Germain alors dirigé par Carlo Ancelotti.

Luka Modric ou l'histoire d'un choix royal. Après un passage plus que réussi du côté de Tottenham, où il a évolué entre 2008 et 2012, le milieu de terrain croate a ensuite pris une décision forte de sens en rejoignant les rangs du prestigieux Real Madrid.

Arrivé au Real lors de l'été 2012, Modric a pourtant failli devenir un joueur du Paris Saint-Germain. Courtisé à l'époque par le club de la capitale, alors en pleine construction de son projet sportif sous l'ère Qatar Sports Investments (QSI), débuté en 2011, et alors entraîné par l'Italien Carlo Ancelotti, le finaliste de la dernière Coupe du monde a finalement donné la priorité à la Casa Blanca. Le prestige du maillot blanc l'a emporté au moment de faire son choix. 

Modric ira au bout de son contrat avec le Real

"Quand j'ai pris connaissance de l'intérêt du Real, le reste n'avait plus d'importance", a-t-il reconnu dimanche dans un entretien donné à Téléfoot. "Ce n'est pas faire offense au Paris Saint-Germain ou à un autre club. Mais quand j'ai été sollicité par le Real Madrid, je n'avais que cela en tête."

L'avenir de Luka Modric se situe d'ailleurs toujours au Real Madrid. Heureux dans la capitale espagnole, le milieu de terrain va, selon les informations de Téléfoot, aller au bout de son contrat qui se terminera le 30 juin 2020. Ce choix de rester dans la capitale espagnole a été pris après une longue réflexion alors que l'Inter le courtisait l'été dernier. 


RTS28R4B