Info Téléfoot 02/09 : Arsenal suit Nicolas Pépé

Voir le site Téléfoot

Pépé
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-02T09:35:57.588Z, mis à jour 2018-09-02T18:58:24.771Z

Nicolas Pépé est donc resté à Lille. Mais selon nos informations exclusives, le joueur serait suivi par Arsenal en vue du mercato d'hiver.

Le feuilleton Nicolas Pépé a été l’une des attractions fortes du mercato cet été. Le joueur a finalement, en accord avec son club, décidé de rester quelques temps supplémentaires avec les nordistes.


Pourtant le LOSC n’a pas manqué de propositions pour son attaquant vedette. Selon les informations exclusives de Téléfoot, pas moins de 5 clubs ont formulé des propositions importantes pour Nicolas Pépé. La Real Sociedad a mis sur le tapis 20 millions d’euros, le FC Séville 25, Shalke 04 et le Borussia Dortmund ont également soumis des propositions . La dernière offre, celle de l’Olympique Lyonnais s’est faite à hauteur de 30 millions d’euros plus bonus. Celle-ci avait été acceptée par le club, mais le joueur ne semblait pas vouloir l’Olympique Lyonnais.

Nicolas Pépé repart donc avec le LOSC, mais cela ne pourrait qu’être l’affaire de quelques mois. En effet, selon nos informations exclusives, Arsenal suivrait le joueur de près et en aurait fait une priorité pour le mercato hivernal. En Angleterre le marché s’étant fermé dès le 9 Août, les londoniens n’ont pu agir sur ce dossier. Le club d’Unai Emery songerait donc clairement à Pépé pour son marché hivernal.

Des offres pour Thiago Mendes

Par ailleurs le club nordiste a reçu des propositions concernant Thiago Mendes, émanant de Wolfsburg et de l’AS Monaco. Pour des raisons administratives, l’affaire n’a pas pu se faire. Mais là aussi, les tractations pourraient reprendre pour le marché de janvier.


Affaires à suivre.