[Exclu Téléfoot] Fekir : « revenir au top »

Voir le site Téléfoot

Fekir After
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-16T13:29:52.691Z, mis à jour 2016-10-16T13:30:11.440Z

De retour en bleu après une longue absence, Nabil Fékir ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Treize mois après sa rupture des ligaments croisés du genou, le lyonnais Nabil Fekir a fait son retour en équipe de France. Il a bien voulu se confier à l’after de Téléfoot.

Une libération de retrouver les bleus

Très heureux d’avoir retrouvé les Bleus, l’attaquant a ressenti « une libération et une grande émotion »  au moment d’enfiler à nouveau la tunique frappée du coq, un retour qu’il attendait « avec impatience ».

Un prochain retour au top

S’il « revient bien », il ne s’estime cependant « pas encore au top » et avoue avoir « encore un peu de mal sur le plan physique ». Confiant en ses capacités et en son « travail au quotidien », Fekir concède pourtant que cette « très longue » traversée du désert n’a pas été évidente à vivre au quotidien. S’il se sent aujourd’hui « plus costaud mentalement » et qu’il « savoure le fait d’être sur le terrain », il reconnait s’être « posé des questions ».

S'installer dans le onze de Deschamps

Flatté de la confiance témoignée par Didier Deschamps qui ne l’a jamais lâché, il veut  désormais rendre au sélectionneur ce qu’il lui a apporté, bien décidé à se faire une place de titulaire dans le onze de l’ancien entraîneur marseillais. S’il sait que les places sont chères et que cet objectif sera difficile à atteindre, il souhaite maintenant être épargné par les blessures pour atteindre ses objectifs.