[Exclu Téléfoot] Kurt Zouma : « Je reste à Chelsea »

exclu-telefoot-kurt-zouma-reste-a-chelsea-5285174
Invité sur le plateau de Téléfoot, Kurt Zouma a fait savoir qu'il ne souhaitait pas quitter Chelsea.

Forfait pour l’Euro 2016, l’ancien Stéphanois est actuellement en convalescence mais sa blessure ne remet pas en cause sa présence à Chelsea.


Rester à Chelsea

Touché aux ligaments du genou droit, Kurt Zouma s’est fait opérer et est actuellement en phase de rééducation. Le défenseur central de Chelsea ne souhaite pas quitter les Blues:«J’espère rester à Chelsea. Je suis très bien là-bas et j’espère que tout va bien se passer l’année prochaine.»

Et si Mourinho le veut à Man U?

Celui qui a joué ses premiers matches avec les Verts à seulement 16 ans a traversé la Manche pour rejoindre Chelsea en 2014. Match après match, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans le 11 de départ de José Mourinho. Pourrait-il le suivre à Manchester United si le Special One le demande? « Je ne pense pas qu’il va m’appeler, je pense qu’il a d’autres choses problèmes à régler mais je suis très bien à Chelsea.»

Objectif Coupe du monde

Formé à Saint-Etienne, l’international tricolore a connu une ascension fulgurante. Très à l’aise dans les duels défensifs et comparé à Marcel Dessailly par José Mourinho, le jeune joueur de 21 ans aurait pu avoir sa place dans les 23 de Deschamps. Son objectif premier?«Bien récupérer, revenir à 100 %». Ca va prendre un moment, il le sait. Mais le temps, il le prendra. Pour faire un bon retour et jouer les prochaines échéances importantes avec les Bleus:«Mon objectif à long terme, c’est la Coupe du monde avec les Bleus». Rendez-vous en Russie, alors.

News associées