[EXCLU Téléfoot l'After 18/02] - Abdoulaye Doucouré : "J’ai envie de jouer pour l’équipe de France"

Invité de Téléfoot l’After, dimanche, Abdoulaye Doucouré, le milieu de terrain de Watford, a expliqué que son choix de jouer en équipe de France était arrêté et définitif.

Abdoulaye Doucouré a choisi les Bleus. Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de Watford, le milieu de terrain, pressenti pour une convocation avec l’équipe de France, a indiqué à Téléfoot l’After que son choix de sélection était définitif : ce sera l’équipe de France. Et ce malgré la possibilité de devenir international malien.

"Sincèrement je suis français, j’ai envie de jouer pour l’équipe de France. C’est le pays où je suis né et c’est le pays que j’ai choisi en premier et ça ne changera pas", a-t-il indiqué.

Concernant les Bleus, l’ancien joueur du Stade Rennais a reconnu que cela occupait une partie de ses pensées. A 25 ans, il se sent légitime pour débuter sa carrière internationale.

"Oui bien sûr que j’y pense. C’est un objectif que j’ai toujours eu à long terme. Aujourd’hui je pense que j’arrive dans une période de ma vie où j’ai franchi un cap où je suis légitimement représentable en équipe de France. Je fais partie de cette génération 1993 où il y a de très très bons joueurs. Aujourd’hui, bien sûr, si une sélection se présente à moi, je serai le plus heureux."



Vidéos associées

News associées