[Exclu Téléfoot] Lemina : «L'OM, la famille »

Voir le site Téléfoot

Lemina After FB
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-16T13:46:36.621Z, mis à jour 2016-10-16T13:47:34.145Z

Interrogé dans l'After Téléfoot, le milieu gabonais Mario Lemina s'est confié sur son avenir.

Pour sa deuxième saison à la Juventus de Turin, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille confirme les promesses entrevues sur la Canebière avec un début de championnat convaincant. Dans l’After de Téléfoot, il est revenu sur ce changement de statut.

La Juventus, le bon choix

Alors que beaucoup d’observateurs s’étaient étonnés de voir Mario Lemina choisir le géant piémontais pour continuer sa progression, le jeune homme considère avoir fait le choix de la raison, la Juventus étant « le meilleur club avec le meilleur projet ».

Couvé par son « ami Paul Pogba » durant une première saison marquée par une blessure récurrente au genou, il a aujourd’hui la confiance du coach Allegri et enchaîne les matches dans un club où il se « sent très bien ».

 Un avenir possible à l'OM

Interrogé sur son futur, il ne se projette pas sur un possible retour en France dans l’immédiat. Désireux dans un premier temps « d’aller plus haut », il ne ferme pas la porte à un retour pour « aider l’OM », un endroit où i les sent « en famille ».

Avec déjà cinq matches de Calcio et une rencontre de Ligue des Champions avec les Bianconeri cette saison, l’aventure italienne se passe pour l’instant pour le mieux pour l’ancien lorientais. Les supporters marseillais devront donc attendre encore un peu avant d’éventuellement retrouver l’un des leurs.