[Téléfoot 18/09] Mario Balotelli : des débuts en fanfare

Voir le site Téléfoot

Mario Balotelli - OGC Nice
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-09-18T10:34:24.519Z, mis à jour 2016-09-18T16:01:54.306Z

Particulièrement attendu, le buteur Italien n'a pas raté son entrée avec l'OGC Nice contre l'Olympique de Marseille.

Quatre minutes, c'est le temps qu'il aura fallu au fantasque buteur transalpin pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs et conquérir le public de l'Allianz Riviera. Ajoutant même un second but, celui de la victoire contre l’OM, il n’aurait pas pu mieux choisir le cadre pour entamer son histoire d’amour avec mes supporters Niçois.

Des débuts sportifs réussis

Très content de son coup, bien parti pour être gagnant, le président Rivère n’a pas caché sa satisfaction : « je suis content, parce que pour la confiance c’est bon et c’est un garçon très attachant, loin de l’image qu’il peut donner ».

De son côté, SuperMario la joue collectif : « je dédie ce trophée d’homme du match à toute l’équipe, remporter ce derby c’est très beau. Et merci au public qui a été très chaleureux, ça fait longtemps que je n’avais pas vu un public comme ça. »

Un pari médiatique déjà gagné

A Nice, il n’y en a donc que pour lui, les maillots à son nom s’arrachent et le nouveau partenaire chinois est conquis : « Mario est très connu dans le monde et également en Chine, j’espère que j’aurais l’occasion de l’emmener en Chine. ».

Présent sur le plateau de téléfoot, le défenseur niçois Maxime le Marchand s’est joint aux louanges : « Il est très souriant, très content d’être parmi nous ». Il a également souligné la générosité de l’homme qui a offert « une pièce de créateur » à chacun de ses coéquipiers.

L’italien fait donc l’unanimité, pour combien de temps…