Dans l'actualité récente

Exclu Téléfoot - Rémi Garde : "Je ne serais pas contre un retour à Lyon"

Voir le site Téléfoot

Garde exclu Téléfoot
Par Alexandre Coiquil|Ecrit pour TF1|2016-10-09T09:44:18.892Z, mis à jour 2016-10-09T11:20:50.103Z

Rémi Garde a assuré à Téléfoot qu'il resterait bien entraîneur malgré son expérience ratée à Aston Villa. Lyon, l'Angleterre, il n'écarte rien.

Libre de tout contrat depuis son départ d'Aston Villa au mois de mars dernier, Rémi Garde a confirmé en exclusivité à Téléfoot qu'il continuerait bien sa carrière d'entraîneur dans les prochaines semaines. Pas question de devenir manager ou directeur sportif pour lui. Mais le technicien va prendre le temps avant de choisir de décider de son futur.

"Lyon ? J'ai quitté l'OL en très bons termes"

Concernant l'OL, qu'il a quitté au printemps 2014, il assure qu'il n'écarte pas un jour de revenir au bercail. "J'ai quitté Lyon en très bons termes. Je pense pouvoir dire que j'ai que des amis là-bas. A court terme ce n'est pas un objectif immédiat de revenir à Lyon, mais à moyen terme je ne serais pas contre un retour. Pas de problèmes vis-à-vis de ça."

"Aston Villa me servira de leçon"

La priorité de l'ancien joueur d'Arsenal reste toutefois l'Angleterre où il aimerait exercer à nouveau. "Vous savez que j'aime beaucoup ce pays, j'y ai joué un petit peu. j'ai eu une très courte période d'entraîneur là-bas. J'aimerais bien de nouveau entraîner en Angleterre dans de meilleures conditions qu'à Aston Villa. Oui ça ressemblait à un piège, que je n'ai pas eu réussi à décortiquer avant d'accepter. J'étais trop enthousiaste, ça me servira de leçon."

en savoir plus : Equipe de France de Football