[Exclu Téléfoot 06/06/2018] Paris attentif à Eder Militao (FC Sao Paulo)

Voir le site Téléfoot

Eder militao
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2018-06-06T09:37:45.687Z, mis à jour 2018-06-06T15:46:41.163Z

Les champions de France ont décidé d’être actifs très tôt sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain a en effet ciblé un jeune défenseur brésilien talentueux de 20 ans.

Selon nos informations, Paris a commencé à discuter avec le FC Sao Paulo pour s’attacher les services du très polyvalent défenseur brésilien Eder Militao. Les discussions sont en cours pour un transfert mais le joueur brésilien est très sollicité.

Le FC Porto discute en effet avec Sao Paulo depuis plusieurs semaines et les Champions du Portugal semblent avoir pris une longueur d’avance sur le PSG. Mais le club de la capitale ne s’avoue pas encore vaincu et va essayer d’inverser la tendance.

Capable d’évoluer dans l’axe de la défense et sur le flanc droit, et voire en sentinelle, Eder Militao s’est déjà imposé avec son club de Sao Paulo où il a joué 44 rencontres de championnat depuis 2017 alors qu’il n’a que 20 ans.



Paris est arrivé trop tard pour Fred (Manchester United)

Comme nous vous le révélions le 03 juin dans Téléfoot, Paris était également intéressé par Fred mais la proposition parisienne est arrivée trop tard puisque le joueur avait donné son accord à Manchester United moyennant un transfert à 60 millions d’euros.

De plus, connaissant l’intérêt du PSG, José Mourinho a personnellement appelé le joueur pour le convaincre de rejoindre les Red Devils la saison prochaine.