Info téléfoot 02/09 : Paris sur la piste de Paqueta, la nouvelle merveille brésilienne

Voir le site Téléfoot

paquetamercatopsg
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2018-09-02T09:30:22.686Z, mis à jour 2018-09-02T18:53:38.555Z

La nouvelle merveille brésilienne s'appelle Lucas Paqueta. Parmi les gros clubs sur la piste du joueur du Flamengo, figure le Paris Saint- Germain.

Le mercato d’été à peine terminé, les manœuvres pour le marché hivernal se mettent déjà en route. Et un nom revient déjà dans toutes les bouches, celui du brésilien Lucas Paqueta, la petite merveille du Flamengo de Rio. Le jeune joueur de 20 ans vient d’être appelé pour la première fois en sélection brésilienne à l’occasion de la prochaine trêve internationale.

Et selon nos informations exclusives, parmi les clubs intéressés par la pépite, figure le Paris Saint Germain. Le club de la capitale en aurait fait une de ses priorités pour janvier. Mais la concurrence sera rude car 4 autres gros clubs sont également sur le dossier : le Barça, Chelsea, Manchester City et le Milan AC.

Un gros atout en main pour Paris

Le club brésilien ne désirait pas vendre son joueur cet été. Et Paqueta possède dans son contrat une clause libératoire à 50 millions d’euros.

Les dirigeants parisiens sont donc déjà à l’offensive sur le dossier. Avec un argument majeur en main pour séduire le joueur : Paqueta est un immense fan de Neymar, le PSG compterait sur ce point précis pour attire la merveille.

Le feuilleton autour de ce joueur annoncé comme la star de demain promet d’animer le marché hivernal.