Dans l'actualité récente

Ezequiel Lavezzi : "C'est ma dernière année au PSG"

Voir le site Téléfoot

Ezequiel Lavezzi - PSG
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-09-06T10:00:04.135Z, mis à jour 2015-09-06T15:55:22.254Z

En exclusivité pour Téléfoot, Ezequiel Lavezzi, s'est confié à l'une de nos équipes. L'argentin explique pourquoi il n'est pas parti à l'Inter Milan au mercato, évoque l'arrivée de son ami Di Maria et son avenir au PSG.

En marge du match de l'Argentine contre la Bolivie, Ezequiel Lavezzi a répondu aux questions de Marc Benoit. Pour Téléfoot, l'ailier gauche revient sur sa situation au PSG et son avenir. L'Argentin n'élude aucun sujet.

Le PSG est plus fort que l'an dernier

Buteur contre Monaco sur une passe décisive de Di Maria, Lavezzi est revenu sur sa situation au PSG alors qu'il était annoncé partant cet été, du côté de l'Inter Milan : "Je voulais rester au PSG car j'ai confiance dans l'équipe. L'équipe est forte que dans le passé et la concurrence est stimulante pour moi".

Di Maria ? Un super joueur

Ezequiel a ensuite évoqué sa relation avec Angel Di Maria, la recrue phare du PSG cet été : "Je suis très content. C'est un ami et un super joueur. J'espère qu'il s'adaptera très vite".

Sa dernière année à Paris

Le contrat de Lavezzi avec le PSG expire en juin 2016. Et en principe, Lavezzi ne devrait pas prolonger avec le club parisien : "Je pense que ce sera ma dernière année à Paris et je veux la finir de la meilleure des manières".

PSG : Lavezzi, un destin argentin

Insolite : la compilation des bêtises de Lavezzi !